Chariot pliable pour la plage

Une bonne journée en famille sur le sable, la brise de mer, le soleil chaud et surtout… la quantité inimaginable de choses à emporter en famille : glacières, planches de surf, parasols, serviettes, jouets de sable, chaises de plage, sacs à couches, équipement de plongée, plus un ou trois enfants. Les parents qui ne veulent pas se casser le dos en traînant tout sur le sable lourd devraient investir dans un chariot de plage ou une charrette robuste.

Recherchez un modèle léger, mais durable, de grande capacité et pouvant supporter au moins 75 livres. Idéalement, assurez-vous qu’il s’agit d’un chariot de plage pliable qui peut facilement se glisser dans le coffre de votre véhicule. Les multiples poches en filet sont une belle chose pour tous les objets humides et sablonneux que vous transporterez. Choisissez un modèle facile à manœuvrer, avec une poignée réglable et – on ne le dira jamais assez – de grandes roues robustes conçues pour rouler sur le sable mou et profond.

Ces chariots vous offrent des capacités tout-terrain ainsi que des options de première classe comme des auvents, des porte-glacières, des coussins, des coussins dorsaux et des porte-boissons. Grâce à leurs pneus super larges, ils peuvent transporter de lourdes charges sur le sable sec plus facilement que les autres chariots.

Pour

Des roues tout terrain pour une conduite hors route efficace et confortable
Sur la plage ou pour aller pique niquer, emmener vos affaires facilement

Prend peu de place une fois plié, rentre facilement dans le coffre de la voiture
Longévité – ces chariot devraient durer deux générations s’ils sont correctement entreposés

 

Nous aimons l’espace supplémentaire qu’offre un chariot de plage pliable. Il sert également de boîte à jouets dans le garage quand il n’y a pas d’action, mais c’est aussi un chariot familial polyvalent que nous pouvons emmener à la plage, à la bourse d’échange, au camping et pour vendre des biscuits de scouts.

Ce qu’il faut rechercher dans un chariot de plage pliable ?

Recherchez des pneus les plus larges possibles et du métal ou de l’aluminium recouvert de poudre. L’air salin détruira ces wagons si vous les laissez dehors toute la saison, alors stockez-les ou couvrez-les (et vernissez périodiquement les pièces en bois ou en métal WD-40).